En français : se cacher à la vue de tous.
La migration aquitaine (LMA) est un projet qui implique du monde (la famille notamment, sans qui nous ne pourrions pas envisager de partir) mais aussi de la discrétion.
On a une grande envie d’en parler, d’avoir des avis, des réponses à certaines questions, de partager ça avec vous… mais aussi un certain besoin de contrôle, notamment par rapport à mon boulot, vous comprendrez qu’il est important que ces infos restent discrètes, idéalement jusqu’à la date de mon début de préavis. Ce site n’est donc pas référencé par Google & co, mais d’expérience internet peut parfois être très petit, trop petit, et des infos ont vite fait de circuler un peu trop.
Donc globalement les consignes :
– ne pas faire de lien vers ce site, que ce soit depuis facebook ou un autre blog/forum ou n’importe quel site.
– si vous avez eu le lien de ce site autrement que par Hélène ou moi, alors merci de ne pas le transmettre à d’autres personnes.
Merci par avance
PS : chers collègues, le jour où vous lirez ça, sachez qu’il a été très très difficile de ne pas en parler, de ne pas gaffer « heu ce week-end… bof pas fait grand chose… » désolé de ces « omissions » ça n’a pas été simple ni de gaité de cœur… Je le fais aussi pour vous protéger et ne pas que vous ayez à « ne pas dire aux autres » ce que vous savez, ce qui est toujours délicat et assez peu agréable pour vous.