Un an déjà que nous sommes rentrés. Difficile de faire un bilan, beaucoup de choses réalisées durant cette dernière année. Pas vraiment le blues de la fin du voyage mais énormément de choses à entreprendre, certaines pas évidentes (activités professionnelles par exemple), qui requièrent un investissement en temps et en disponibilité d’esprit énormes.
Bref pour donner des nouvelles plus concrètes :
LN a donc recréé un cabinet de diététique à Arès, petite ville sur le bassin d’Arcachon.Pour ma part je travaille toujours sur les cours de photo et cherche à lancer d’autres activités en parallèle (photo, création de sites… si vous avez des besoins n’hésitez pas 🙂
Depuis 2 mois nous louons un appartement à Lège-Cap-Ferret, commune juste à côté. Quelques mètres carrés de plus qu’à Paris, un balcon, une orientation sud, c’est déjà un premier pas vers la maison qui attendra un peu que nous soyons dans une situation plus stable.
La vie ici nous plait beaucoup, le premier bain de pieds dans l’océan le 14 avril dernier est un peu le genre de raison qui nous a fait quitter Paris, on ne regrette pas !