Allez, un nouveau bilan un bon gros mois après notre arrivée. Qu’est-ce qui a changé ?
Tout d’abord je crois qu’on est à jour dans nos emails, ouf, merci de votre patience… par contre la mise à jour du site se trouve quelque peu ralentie par moultes activités extra-voyage hautement consommatrices de temps.
Ensuite les plans « boulot » avancent bien puisque Hélène a eu ses deux premières patientes en diététique. A domicile mais elle a aussi presque un pied dans le cabinet dont je parlais la dernière fois. On est donc dans la phase « numéro de téléphone », trouver un téléphone portable (grrr), faire des cartes de visite (arrivées hier), … bref ça démarre pour de vrai !
Pour ma part j’ai donc tourné ce premier cours, ça fait bizarre de reprendre devant la caméra. A tel point que j’ai complètement loupé la mise au point et que le cours est globalement flou… il va peut-être falloir tout retourner 🙁 La loose.
La cohabitation se poursuit, on prend nos marques dans la maison de ma soeur, bref on commence sérieusement à atterrir.
Alors le voyage est-il clairement derrière nous ? Non mais pour cause de disque dur « panne au déballage » (et hop un aller retour en SAV) je viens tout juste d’installer mon nouvel ordinateur, donc pas encore mis le nez dans les photos et les vidéos… Ca va être un gros boulot et j’avoue que dans l’immédiat je n’ai en fait pas trop la tête à ça. Idem pour le récit qui se repose en attendant peut-être une nouvelle heure de gloire.
Il y a aussi tout un tas de bilans à écrire, en particulier sur le matériel. On a envie de faire un peu le point sur ce qui a marché, ce qui a été moins bien, les choix qu’on referait ou non, histoire de donner des conseils utiles à ceux qui cherchent actuellement une tente, un duvet, un dérailleur… allez, ça je m’y mets.